1 min lu

Dire que tout avait été fait par une certaine classe politique avec la complicité des médias généralistes pour nous faire accepter l'idée de permettre au ex-Front national de gouverner. Bardela au pouvoir, avec Le Pen en embuscade pour les prochaines élections présidentielles. Enfin une "femme" présidente. Qu'importe la femme si elle est "respectable".

Heureusement que les élections ne sont pas truquées. Mais la situation semble bloquée.

Il faut donc tordre le cou au résultat du vote. Est-ce cela la démocratie ?  Le seul moment où l'on glisse un bulletin dans l'urne ?

Les mêmes ont réussi à transférer le mistigri de la...phobie à la gauche. Mais n'y-t-il jamais eu des ...phobes à gauche ? Peut-être ceux d'ailleurs qui ce sont finalement décidés à passer en masse au RN et à lui permettre d'atteindre des sommets ?

Mais "avant" la montée à plein e puissance du capitalisme, la question ne se posait pas car c'était le FN qui était ...phobe. 

Désormais, depuis quelques années, il faut se décider à défendre le capitalisme mondialisé et la financiarisation de nos activités à but lucratif qui sont en danger du fait du combat nécessaire contre leurs abus, notamment s'agissant de notre environnement.

Une chance, ce combat a été cantonné dans l'esprit des électeurs à la gauche. Mais comme il va s'imposer mécaniquement et paraître de plus en plus juste et nécessaire, il fallait trouver autre chose. La gauche, mais pas toute (juste LFI), est devenue soudain "antisémite". Merci M. Netanyaou.

La manipulation politique est pourtant on ne peut plus claire. JSCOB...?


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.